BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Cadeau pour la fète des Mères

Stéphanie Chicoine
7 mai 2008

J’ai 25 ans. Je travaille depuis que j’ai 16 ans, donc ça fait 9 ans que je tente de trouver des cadeaux pour ma mère. Il faut que je lui trouve un cadeau à sa fête, un cadeau à la fète des Mères et un cadeau à Noël. Pour Noël, c’est généralement facile, puisque je me fie souvent sur une liste qu’elle a concoctée pour moi et ma soeur. Sa fête est le 22 janvier, donc j’ai juste à me fier encore sur la liste et les options qui n’ont pas été choisies. Mais je pense que c’est vraiment plus difficile de trouver un cadeau pour la fête des Mômans.

Que dois-je acheter pour démontrer mon amour pour ma mère et pour lui signifier qu’elle est une mère extraordinaire? Maudit que c’est compliqué. En fait, c’est chiant. C’est chiant parce que le concept de cette fête est un peu stupide. On peut gâter nos parents en tout temps, comme on peut gâter nos amoureux autre qu’à la St-Valentin. Et s’il y a une fête des Mères et des Pères, pourquoi il n’y aurait pas une fête des Enfants? Bref, fini ma rage intérieure et voici mes idées cadeaux.

La compagnie québécoise Baltrakon fait des sapristis de beaux chandails. Ils sont cutes et super funky et se détaillent pour 30$ environ. Parfait pour la mère qui aime oser ou qui a encore un coeur jeune. (http://baltrakon.com/index.php?categorie=fille&index=1)

Si vous voulez des beaux bijoux à des prix fort raisonnables, je vous suggère les bijoux Caracol. Il y a une variété de couleurs et de matériaux donc vous trouverez surement le bijoux parfait pour la maman qui désire donner un oumph à sa tenue préférée. (www.caracol.ca)

Vous avez une maman ‘bio-écolo-verte’ ? Bien j’ai la solution pour vous: les vêtements de chez Öom. Les designs sont simples, mais les vêtements sont faits à partir de coton biologique et 2% des profits vont à des causes sociales qui leur tiennent à coeur. (http://www.oom.ca/index1.html)

Acheter un parfum semble être une excellente idée cadeau pour notre mère adorée. Toutefois, trouver le bon parfum est une tâche ardue. Vous devriez donc emmener Madame chez Pure Fragrance, l’endroit rêvé pour concocter son propre plaisir olfactif. (www.purefragrance.ca)

    J’ai tellement d’idées à vous donner que ça me prendrait 2-3 ans avant de finir mon blogue. Mais pourquoi se casser la tête quand on peut juste leur écrire des mots touchants, les emmener au resto, leur donner des fleurs ou simplement être présents quand elles ont besoin de nous? Trop facile. Pour ma part, j’ai besoin d’un challenge faut croire!

    Pas encore de commentaire.

    S.T.Y.L.E.S.

    Stéphanie Chicoine

    Un blog utilisant bangbangblog.com

    À propos