BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Retour de San Francisco…avec une robe, des souliers, une veste et une bronchite en plus!

Stéphanie Chicoine
16 juin 2008

Mon périple à San Francisco fut vraiment spécial. J’ai confirmé que les voyages de 72 heures incluant 13 heures d’avion, 2 correspondances à Détroit, un climat idéal pour les rhumes ainsi qu’un shooter de téquila n’étaient pas faits pour moi. Ma dernière soirée à San Francisco dans le quartier des hippies fut un calvaire, n’étant pas capable d’apprécier l’architecture, les gens dans la rue, les quelques magasins ouverts et mes collègues de travail à leur juste valeur, mais j’ai vraiment de revoir cette ville en entier.

Bien que je n’ai pas pris beaucoup de photos, je peux quand même vous donner quelques suggestions shopping pour ceux et celles qui sont intéressés.

Au coin de Haight et Ashbury, vous trouverez le magasin de RVCA, le premier magasin de la compagnie qui offre leurs vêtements, mais aussi des items reliés à la culture populaire, la musique, l’art et autres trucs cool du genre. Vous trouverez le magasin au 1485 Haight, mais vous pouvez toujours visiter le www.rvca.com pour vous procurer leurs fringues au Québec.

Pour les fifilles, celles qui trippent sur le vintage, ainsi que sur les chaussures et les fringues dernier cri, vous pouvez aller chez Ambiance, au 1458 Haight. Je n’ai rien trouvé dans cette boutique, mais certaines de mes collègues se sont procurées quelques robes et vestes pour garnir leurs garde-robes.

Vous devez connaître le Bang-On à Montréal, qui a deux magasins, un sur Ste-Cath et l’autre sur St-Laurent? Bien Bang-On a aussi son magasin sur Haight. 1603 Haight pour être plus précise.

Vous trouverez une panoplie de boutiques comme le Labyrinthe à Montréal sur Haight Street. Ils vendent plein de chandails, drapeaux et autres trucs du genre, mais aussi quelques accessoires pour ceux et celles qui désirent…planner. Rock on.

Je vous suggère l’Alembic, au 1725 Haight, pour déguster de savoureux cocktails et grignoter de bonnes petites entrées. Le personnel est super gentil, la musique est bonne et c’est vraiment bon. Avertissement: certains de leurs délicieux cocktails se détaillent à 10$, alors ce n’est pas donné à tout le monde. Vive les comptes de dépenses de ma compagnie.

Bon, bien c’est tout pour aujourd’hui. Je continue de tousser et je vous reviens avec un autre message d’ici la fin de la semaine.

http://www.sanfranciscobay.com/haightashbury/

Pas encore de commentaire.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos