BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Public Enemy, Festival de Jazz et Obey

Stéphanie Chicoine
30 juin 2008

Je profite de ma journée de travailleuse à la maison pour vous faire part de la soirée de fou que je risque de passer dans quelques heures…

Ce soir, je vais voir Chuck D, Flavor Flav et le reste de la gang de Public Enemy. On va être une gang de 5 et je serai la seule fille du crew Rosemont-Hochelaga-Maisonneuve-Pointe St-Charles. Mes amis étaient tellement excités qu’ils sont allés au Village des Valeurs hier après-midi pour nous acheter des kits. Je ne vais pas dévoiler trop de détails mais ça va être jaune en sale. Pis on va avoir des horloges. Je vais tenter de prendre des photos et je vous ferai ma critique du show en même temps.

Sinon, je voulais faire un lien avec Public Enemy et mon blogue pour vous dire que la ligne Obey et son créateur, Shepard Fairey, vont sortir une collection édition limitée de Public Enemy. Pour avoir vu la collection lors du Know Show au Palais des Congrès l’hiver dernier, je vous dit que c’est pas mal hot. Une fusion parfaite entre Public Enemy et l’essence artistique d’Obey.

Public Enemy

Pas encore de commentaire.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos