BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Mes tops de l’année (mode, musique, films)

Stéphanie Chicoine
23 décembre 2008

Bon, vous n’avez pas vu mon Top 5 S.T.Y.L.E.S dans le journal de décembre pour une raison que j’ignore. J’ai donc décidé de vous le donner sur les Internets, mais aussi de vous part de mes top musique, cinéma et spectacles.

Top 5 S.T.Y.L.E.S (pas d’ordre en particulier)

1- Uranium…j’adore ses chandails, ses colliers, ses boucles d’oreilles…tout tout tout! Et Marie-Ève est super gentille aussi!

2- Agence Ka: des filles super gentilles, un concept de boutique ‘sans pression, à l’écoute des clients’. Et les vêtements sont tous ‘made in Quebec’. Chapeau.

3- H&M: C’est pas trop trop Québécois comme magasin,mais sirop que c’est pas cher! J’adore aller dans ce magasin, que ce soit pour des accessoires cheap, des bobettes de gars ou un hoodie ben simple. Il est bien beau le hoodie WESC au Underworld, mais je ne payerai pas 90-100$ pour un maudit manche longue de coton avec un capuchon!

4- Les Bottes Sorel: J’ai longtemps été une fille qui détestait les bottes d’hiver. C’est laid des bottes, c’est plus cool des running shoes, bla bla bla. Depuis l’hiver dernier, je suis l’heureuse propriétaire de bottes Sorel et je trippe. Plus de marque de calcium sur mes jeans, plus de pantalons mouillés des pieds aux genoux. C’est la vie. Elles sont chaudes, efficaces et pas trop chers! Tant qu’à vous acheter des Ugg à 300$, aussi bien payer 150$ pour des Sorel!

5- Converse: J’ai en ai des rouges, des verts, des carottés…j’en ai même des noirs en cuir! (Merci Micki et Pat!) J’ai capoté quand j’ai pu voir la collection Printemps-Été en avance et partir avec des shoes gratuits et un beau sac sport.

Tops musique (toujours pas d’ordre)

1- The Dears ‘Missiles’
2- Mogwai ‘The Hawk is Howling’
3- TV on the Radio ‘Dear Science’
4- Portishead ‘Third’
5- Karkwa ‘Le Volume du Vent’
6- Erykah Badu ‘New Amerykah Pt.1′
7- Foals ‘Antidotes’
8- Black Keys ‘Attack and Release’
9- Vampire Weekend ‘Vampire Weekend’
10- Creature ‘No Sleep at All’

Je suis pourrie pour les tops, je peux changer d’idées demain, mais j’aimerais donner des mentions honorables à Fleet Foxes, Lykke Li, Seabear et Bon Iver (je viens de les découvrir), ainsi que Beck, Flight of the Conchords et Coldplay.

Tops spectacles

Public Enemy au Métropolis, Karkwa au Métropolis, Dirty Tricks au Quai des Brumes, Eagles of Death Metal au Saints, Creature aux Foufs, Coldplay au Centre Bell (le fait qu’ils ont joué des tounes dans les rouges, c’est cool), Foo Fighters au Centre Bell.

Tops cinéma

Babine, Burn After Reading, Rachel Getting Married, In Bruges, Vicky Cristina Barcelona, Dark Knight, Wall-E, C’est pas moi je le jure

Pas encore de commentaire.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos