BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Metallica et AC/DC chaussent vos pieds pour l’automne

Stéphanie Chicoine
6 septembre 2009

Qui dit rentrée scolaire et retour des vacances dit magasinage? Ah, de la shnoutte. Il n’y a jamais de mauvaises raisons pour s’acheter une nouvelle paire de chaussures donc voici un aperçu de la collection d’automne chez Converse.

Enfin, cet article va davantage cibler les hommes que je négligent depuis si longtemps. Et puisque notre sujet principal sur bangbangblog.com est la musique, voici les derniers modèles de la Music Collection. Après Ozzy, Pink Floyd, The Who, The Doors, Greatful Dead, Black Sabbath et même Kurt Cobain (grâce à Courtney Love bien sur), c’est maintenant à Metallica et AC/DC de voler la vedette pour la prochaine saison. Tous les modèles ont bien sur été approuvés par les équipes des deux groupes.

Modèles AC/DC:

111072 l

111073

111074

111076

Modèles Metallica:

111116

111117

111118 l2

111119

111120

Ces modèles sont disponibles depuis le mois de juillet environ, donc vous n’aurez surement pas de difficulté à les trouver dans vos magasins favoris de Converse, toutefois, ces modèles sont limités, donc je n’attendrais pas trop longtemps si j’étais vous. Sad but true.

Bien que les filles peuvent aussi porter ces chaussures, ça reste que les groupes mis en valeur pour la Music Collection ciblent davantage les garçons. Lorsque je suis allée rencontrer l’équipe de Converse Canada, j’ai parlé à Jeff Gantz, le directeur de produits, qui m’a confirmé qu’ils sont en pourparlers avec un groupe ayant une certaine chanteuse iconique pour la prochaine collection. J’ai des idées pour Converse : Joan Jett, Pat Benatar, Madonna, Janis Joplin, les possibilités sont infinies. Qui voudriez-vous voir sur vos Converse?

Merci beaucoup à Micki Benedetti et l’équipe de Converse.

5 commentaires
  • Marc AF.
    6 septembre 2009

    Moi je veux y voir Lady GaGa. Elle est iconique. Je dévaliserais ensuite le X20

  • Yanick Klimbo T
    6 septembre 2009

    Sur mes Converse: Cannibal Corpse, rien de moins!

  • Stephanie
    7 septembre 2009

    Bien il faudrait peut-être des Converse à saveur locale. Juste des artistes d’ici, quantités archi limitées. J’ai donné mes idées pour les filles, mais sérieusement, des Cannibal Corpse, des Anonymus ou des Voivod, pourquoi pas?

  • Stéphanie Chicoine
    7 septembre 2009

    Et j’attendrais peut-être 10-15 ans pour Lady Gaga. Oui les Converse à son effigie pourrait être foutrement originale, mais elle n’est pas assez iconique à mon goût.

  • punk rod
    9 septembre 2009

    David bowie pis bob dylan.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos