BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Stylist’s Own cette semaine

Stéphanie Chicoine
30 septembre 2009

La deuxième édition de Stylist’s Own aura lieu cette semaine. Mais qu’est-ce que le ‘Stylist’s Own’? Il n’y a rien de mieux que la description du site Web de l’événement pour vous en parler.

Né à Montréal au printemps 2009, événement nomade mis sur pied par Azamit – l’une des stylistes et spécialistes en direction artistique les plus en vue et les plus respectées de Montréal. Des pièces uniques qui auront jusqu’à présent été gardées secrètes, cachées ou remisées du public. Ce sont ses trouvailles, sa façon de présenter ses pièces favorites, dénichées dans les meilleurs showrooms, ateliers et salles d’exposition. Une fois n’est pas coutume, elle cherche à les partager avec tous et chacun.

Éphémère et sans domicile fixe, l’événement – à chaque saison – prend place dans un commerce, un lieu public, une destination montréalaise inhabituelle. L’espace requis garde sa fonction mais il est transfiguré radicalement pour les besoins de la cause.

J’ai vraiment hâte d’y aller, ce sera ma première édition. Je sens que la facture peut être assez élevée, mais c’est ma chance de découvrir ou me procurer des pièces de designers et artistes d’ici tels que Atelier Punkt, Complex Geometries, Denis Gagnon, Harakiri, Morales, Pascale Girardin, Philippe Dubuc, Travis Taddeo, Valérie Dumaine et Yso.

L’événement aura lieu du 2 au 4 octobre au Studio MW (400 McGill).

Plus plus d’info : http://stylistsown.ws/editions.html

Pas encore de commentaire.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos