BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Une avalanche d’événements et de rabais pour vous : Chat des artistes, Vans, Insight, Petite Rebelle et Belle et Rebelle, Stylist’s Own et Rudsak

Stéphanie Chicoine
8 avril 2010

Voici une liste de quelques événements à surveiller dans les prochains jours. De quoi vider son portefeuille et garnir sa garde-robe de nouveaux vêtements et accessoires pour le printemps!

Aujourd’hui débute la vente d’échantillons de l’Agence ANR. Vous pourrez vous dénicher des produits Vans et Insight entre autres pour des pinottes! La vente se déroule de 11h à 19h aujourd’hui et demain au 5369 St-Laurent, suite 320, code 707.

Événement Facebook : http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=113060162044434&index=1

Ensuite, les créateurs du Chat des Artistes vous invitent aux portes ouvertes de leurs ateliers.

Quand: 9-10 et 11 avril et 30 avril 1er et 2 mai 2010
Vendredi: 12h à 20h
Samedi: 10h à 17h
Dimanche: 12h à 17h

Voici quelques sites Web des artisans présents aux portes ouvertes :

CRÉATIONS ENCORE : http://www.creationsencore.com.

MONDE RUELLE : http://www.monderuelle.com

Vernissage Exposition « Tout pour les filles! » @ Galerie Monde Ruelle au Chat des artistes http://bit.l/9Jgp8F

CHRIS&ALIX BIJOUX COUTURE: http://www.chris-alix.com

ISABELLE FROT: http://isabellefrot.ca/

STÉPHANIE ROY: www.stephanieroy.ca

Ce n’est pas tout! Dites « Voilà l’été, j’aperçois le soleil « , chez Belle et Rebelle ainsi que chez Petite Rebelle, et obtenez 15% de rabais la caisse samedi et dimanche. J’aime bien le concept, surtout que Météomédia annonce du beau soleil pour tout le weekend.

http://belleetrebelle.ca/

http://www.petiterebelle.ca/

Vous pensiez que j’avais terminé avec mes ventes? Oh que non! Cette fois-ci, le Stylist’s Own, événement très apprécié par les fashionistas. J’y suis allée l’an dernier, j’étais un peu déçue, mais je vous invite quand même à aller jeter un petit coup d’oeil! Avis aux gens avec des petits budgets : vous ne trouverez pas grand chose. Si vous voulez dépenser un petit 50$, vous trouverez peut-être un collier ou des boucles d’oreilles, mais c’est tout. Allez plutôt chez H&M ou l’Aubainerie. Pour plus de détails, visitez le site officiel.

Et si après toutes ces folles dépenses dans tous ces événements, vous avez encore un peu de budget, je vous suggère la vente d’échantillons Rudsak ayant lieu ce weekend. C’est l’endroit idéal pour vous dénicher un manteau classique. J’ai mon manteau Rudsak depuis six années et je l’adore toujours.

 

 

 

2 commentaires

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos