BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Événements mode de la semaine: Braderie de la mode, Uranium, 5 @ 7 SOAP, Euphory Design, Agence Royal

Stéphanie Chicoine
13 avril 2010

Je suis extrêmement fière de vous dire qu’avec toutes les ventes de la semaine dernière, je n’ai fait aucune dépense. Niet niet niet. Je ne peux pas vous garantir que je serai aussi sage cette semaine avec ce qui s’en vient…

Ma collection de bijoux préférée, Uranium, fait sa vente du printemps jeudi et vendredi directement dans son atelier. Je vous le dis, ça vaut la peine et les filles sont super sympathiques. Cliquez ici pour l’adresse et les heures d’ouverture.

Ensuite, les deux designers de chez SOAP créations vous invitent à un petit 5 @ 7 dans leur atelier. Ce sera l’occasion de vous dénicher des morceaux de leurs collections précédentes à petits prix et de siroter un petit drink!

Ensuite, Diane Bergeron, la créatrice d’Euphory Design, vous invite à vous dénicher les belles pièces de ses collections de bijoux dans son seul et unique point de vente à Montréal : les Névrosées, rue St-Hubert. Les bijoux seront disponibles à la boutique jusqu’au 1er juillet. Pour plus de détails, cliquez ici.

Je n’ai pas terminé! Direction Agence Royal pour une vente d’échantillons qui saura définitivement plaire aux amateurs de mode streetwear et urbaine. Vous trouverez des rabais sur les marques RVCA, Etnies, Addict, ThirtyTwo et j’en passe. Et comme je me sens généreuse, je vous balance un autre lien Facebook!

Je vous ai gardé la cerise sur le sundae pour la fin. Dès demain soir (si vous avez une invitation VIP), la Braderie de la Mode Québécoise posera ses pénates dans le Marché Bonsecours et ce, jusqu’à dimanche. Longtemps considéré à mes yeux comme une vente de madame, je peux vous garantir que le lectorat du Bang Bang sera extrêmement choyé avec des designers tels que Barila, Ève Gravel, Grob, Station 8, Soia & Kyo, Bodybag by Jude, Guide & Mary, Second, Slak et Myco Anne pour en nommer que quelques-uns.

Quelques conseils pour la Braderie:

1- La plupart des designers ne prennent pas Interac ou la carte de crédit. Apportez-vous donc du blé en fonction de votre budget.

2- Il n’y a pas beaucoup de salles d’essayage. Si vous manquez de patience comme moi, procurez-vous des morceaux dont il n’est pas nécessaire d’essayer au préalable.

3- Si vous souffrez d’agoraphobie, n’allez pas à la Braderie. Les kiosques sont petits et il y a ÉNORMÉMENT de monde, surtout beaucoup de filles fatiguantes.

4- La Braderie offre généralement une map des kiosques. Tentez de repérer vos kiosques favoris si vous connaissez les designers, vous éviterez ainsi bien du trouble.

Voilà!

Bon magasinage!

Pas encore de commentaire.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos