BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Ré-ouverture de La Gaillarde, VOYOU nous invite dans sa boutique-atelier et le Salon des Éco-Artisans à Gatineau!

Stéphanie Chicoine
19 avril 2010

Un petit blogue léger, pour débuter la semaine, qui sera parsemé d’événements mode à Montréal et Gatineau (oui oui!).

Un monument mode dans St-Henri, La Gaillarde, ré-ouvre ses portes mercredi avec le dévoilement des collections printemps-été de huit éco-designers. De plus, vous serez gâtés avec des bouchées, des cocktails et un rabais de 20% sur les créations. De quoi bourgeonner de joie! Les célébrations débutent à 17h au 4019 Notre-Dame Ouest. Je ne pourrai pas assister au lancement, car mon amour du Canadien prend le dessus sur les fringues, mais je vais définitivement aller faire un tour lors d’une belle journée ensoleillée!

Voici un aperçu de la boutique version 2.0, gracieuseté du site officiel de la boutique :

Ensuite, la création de VOYOU, Lise-Marie Cayer, vous invite à son atelier-boutique de St-Henri du 22 au 25 avril. Faut croire que ça rock en maudit dans St-Henri! Vous pourrez vous procurer des pièces de sa collection printemps-été à rabais, tout en recevant un certificat-cadeau de 25$ dès votre arrivée. De plus, elle vous offre un service de navette de la station de métro St-Henri à son atelier!

Je ne manquerai certainement pas ma chance de vous parler d’un événement à l’extérieur de ma ville, donc je vous invite à la quatrième édition du Salon des Éco-Artisans le 24 avril prochain à Gatineau, une chance en or de voir plus de cinquante artisans-récupérateurs sous un même toit. De plus, l’entrée n’est que de 2$ pour les 14 ans et plus (gratuit pour les moins de 14 ans). Parmi les artisans sur place, mentionnons SOAP, NKI, Rachel F., Grumos, Lavandine et Cie , Mayukori et Ressac.

Voilà! Bonne semaine cher lectorat adoré!

Pas encore de commentaire.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos