BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Mode masculine à la Gaillarde + vente satellite Off The Hook

Stéphanie Chicoine
14 septembre 2010

De retour de mon road trip dans l’Ouest Américain, j’ai une bonne et mauvaise nouvelle.

Je voulais vous parler de ce super événement à La Gaillarde, intitulée Soirée de gars, où il aurait été possible pour les gars (et les blondes des gars) d’assister au tout premier défile de mode recyclée…pour hommes! L’événement, prévu jeudi, affiche malheureusement complet. Une bonne nouvelle pour La Gaillarde, une mauvaise nouvelle pour les hommes que je néglige toujours sur ce blogue.

La bonne nouvelle pour vous chers hommes est que les vêtements présentés au défilé sera disponible dès vendredi. Vous pourrez donc vous procurer des vêtements et accessoires faits au Québec par des artisans et designers tels que Yü Bijoux, SOAP, Tomate d’épingles, Noujica, Atelier B, Musky et j’en passe. La boutique se trouve dans le quartier St-Henri, au 4019 rue Notre-Dame O.

Sinon, la boutique Off The Hook fera une vente satellite ce samedi dès 10h, le tout au profit de l’équipe des équipes sportives des Citadins de l’UQAM.Des vêtements signés Rated Rookies, Lifetime, Stussy, Hellz Bellz, Hummel et autres à partir de 10$! Complètement ridicule! C’est une vente à ne pas manquer! Pointez-vous donc au Centre Sportif de l’UQAM, rue Sanguinet.

Voilà! Je vais retourner à mon iTunes, question de faire du rattrapage musical.

3 commentaires
  • [...] original post here: Mode masculine à la Gaillarde + vente satellite Off The Hook … September 15, 2010   //   Fashion   //   No [...]

  • julinthesky
    17 septembre 2010

    T’es une blogueuse! Essaye un peu plus fort la prochaine fois! Moi non plus j’ai pas réservé… mais je suis entré quand même! J’veux dire… c’est notre seule paye après tout pour toute la promo qu’on leur fait gratis!

  • Stéphanie Chicoine
    20 septembre 2010

    Je ne réalise pas encore les pouvoirs des blogueurs (euses). Nous sommes si VIP que ça?

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos