BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Dr.Martens : collaboration avec Sanrio

Stéphanie Chicoine
20 septembre 2010

Qui n’a pas un jour chaussé une paire de Doc Martens? Quand j’étais au secondaire, j’avais les ‘Doc’s de pauvre’, ceux qui ont moins de trous. Mais bon, je les aimais pas mal et ils étaient mauves. C’était hilarant de comparer l’importance de nos souliers selon le nombre de trous que nous avions. Trêve de nostalgie, bien que la compagnie offre toujours les modèles classiques (et toujours confortables) de notre jeune temps, je suis bien contente de vous parler d’une collaboration avec Sanrio, la compagnie derrière l’empire Hello Kitty.

Pour célébrer le cinquantième anniversaire de Sanrio et de Doc Martens, les deux compagnies ont décidé de lancer sur le marché trois modèles (en édition limitée) aux couleurs du petit chaton mignon.  Bien que les modèles classiques aient été revampés pour souligner ces anniversaires, le confort est toujours de mise puisqu’ils auront la semelle aérée et cousinée que l’on aime tant.  

La botte huit trous avec la boucle d’Hello Kitty (175$):

La botte huit trous avec les autres personnages de Sanrio tels que Keroppi (mon préféré!) et Chococat (205$):

La chaussure ‘Mary Jane’ avec le rappel de la boucle d’Hello Kitty (160$) :

Les chaussures sont disponibles exclusivement chez Little Burgundy.

P.S : Les filles, sachez que Doc Martens fabrique également des souliers plus féminins qui conviennent parfaitement au look de bureau ou au look moins ‘grunge-punk’. Je me suis procurée une botte l’an dernier qui est archi confo et super propre pour le bureau!

Voici des exemples:

 

Pas encore de commentaire.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos