BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Jean-Paul Gaultier x Roche Bobois + article Uranium et médias sociaux : liens et photos

Stéphanie Chicoine
1 novembre 2010

Je profite d’un petit répit au bureau afin de vous faire part de mes découvertes de la journée.

Premièrement, je vous invite à lire l’article sur Uranium et les réseaux sociaux sur le site de Cyberpresse. La compagnie québécoise, gérée par Marie-Ève Ruel, utilise avec brio les divers médias sociaux afin de mousser les ventes de la marque, mais aussi pour s’assurer qu’Uranium échange sur l’entreprise avec sa clientèle. Du méchant bon service à la clientèle version Web 2.0. Le journaliste Stéphane Champagne discute avec Miss Ruel, ainsi qu’avec Annie Michaud, la gestionnaire de contenus pour Uranium. Super intéressant.

————————————————————————————————————————-

Une collègue m’a donné, ce matin, une copie en trop d’un magazine de décoration. Assez banale comme expérience, mais à ma grande surprise, je suis tombée amoureuse…avec des meubles.

Jean-Paul Gaultier, célèbre designer français et créateur de la fameuse brassière cônique de Madonna, s’est associé avec Roche Bobois, compagnie française spécialisée dans le mobilier. La fusion entre le look ‘rebelle-chic’ et les meubles contemporains est magique. Malheureusement, mon budget se limite toujours aux meubles Ikea ou aux meubles laissés sur le trottoir dans HoMa, mais bon, j’ai le droit de rêver un peu. Coup de coeur pour le garde-robe portable et le sectionnel Mah Jong.

Un commentaire
  • [...] céramique ainsi que des feuilles dorées. Après vous avoir fait part de mon amour pour les meubles de Jean-Paul Gaultier, ce billet ne fait que confirmer ma soudaine envie d’avoir quelques pièces dispendieuses [...]

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos