BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Igloofest : être full cool (et au chaud) pour danser

Stéphanie Chicoine
13 janvier 2011

Pour ceux et celles qui sont familiers avec l’Igloofest, vous savez bel et bien qu’il peut faire frette en titi lors des prestations musicales. Même si tu es vêtu d’un Canada Goose, d’un one-piece Vuarnet prise de la garde-robe de ta mère ou de bottes Sorel. Même si tu es saoul mort au vin chaud. Même si tu danses comme s’il n’y avait pas de lendemain. En plus, il peut être difficile de trouver une sacoche appropriée pour agencer ton kit hivernal dansant ou même le nombre suffisant de poches pour traîner ta caméra, ton gloss, ta flasque de whisky, un tampon (au cas où), un chandail supplémentaire et ton cellulaire.

Votre chère collaboratrice S.T.Y.L.E.S a trouvé la solution, gracieuseté de LOULOU. Les organisateurs de l’Igloofest ont eu la brillante idée de solliciter la gang d’Off The Hook pour vendre l’ensemble parfait pour ces soirées hautes en couleur. Pour 65$, vous pouvez vous procurer une tuque et un foulard aux motifs inspirés de La Guerre des Tuques plus un sac à dos JanSport, tous à l’effigie de l’Igloofest. Et en plus, vous aurez une admission gratuite pour l’événement!

Le froid sera toujours omniprésent avec ce nouveau kit du Off The Hook, mais sirop que vous allez être beaux! L’ensemble est disponible à la boutique de la rue Ste-Catherine, ainsi que sur leur boutique en ligne.

Bon Igloofest à tous!

Pas encore de commentaire.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos