BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Je quitte pour San Diego…

Stéphanie Chicoine
13 mai 2011

…et j’apporte avec moi le iPod bien sur, question de bien m’imprégner des derniers disques de Fleet Foxes, Beastie Boys, Malajube (je vais donner une autre chance à cet album) et de réécouter avec bonheur les Adele, Lykke Li, PJ Harvey et autres musiciennes qui ont su me jeter par terre depuis le début de l’année.

Un programme fort chargé m’attend à San Diego où j’aurai la chance d’admirer le Pacifique, de me bourrer le bedon avec des breakfast burritos et de fondre devant les pandas de ce zoo si renommé. Par contre, je vous balance quelques suggestions de trucs à faire si le coeur vous en dit.

  • I Love You Philip Morris : film qui a pris plus de deux ans à paraître chez nous, cette comédie avec Jim Carrey et Ewan McGregor en vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour les performances des deux acteurs et surtout, pour confirmer que les clients au club vidéo de mon quartier avait tort de retourner le film en si grand nombre, surtout parce qu’il y a « apparemment trop d’érotisme homosexuel ».
  • Malcolm Bauld et La Querelle : quel mauvais timing que de manquer ce combo du tonnerre en spectacle ce samedi 14 mai au 791 Mont-Royal Est. Les détails de l’événement se trouve ici.
  • Carl-Éric Hudon déplogue au Quai des Brumes : Un bar chaleureux et un chanteur avec un foutu bon répertoire. Gâtez-vous ce dimanche avec des chansons anciennes et des nouvelles perles.
  • Liquidation monstre chez SOAP Créations : Rendez-vous au 5570 rue Cartier pour pour vous procurer les créations de Sophie Guillemette et Pascale Normand-Viau à des prix ridicules! Je cite Watatatow : « C’est complètement débile!

Voilà, passez une belle semaine!

Pas encore de commentaire.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos