BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

SOAP Créations ferme ses portes

Stéphanie Chicoine
19 juillet 2011

SOAP Créations ferme boutique d’ici la fin du mois. J’ai vu quelques-unes de leurs créations récemment dans divers magasins montréalais et je trouvais que SOAP s’était taillée une place de choix dans le monde de la mode écolo. Quelle tristesse.

Voici donc ce que les filles ont à dire sur cette décision surprenante mais réfléchie, avec l’annonce d’une dernière vente les 30 et 31 juillet:

Salut à vous tous et toutes!! Fidèles ami(e)s et client(e)s!! Une triste nouvelle s’abat sur nous…SOAP ferme ses portes! Et oui, que c’est surprenant et bizzzzzzzzzzzare… Ne vous inquiétez pas, cela découle de plusieurs discussions et réflexions. Vos deux folles designers sont allumées par des projets différents tout simplement.

Il est important de préciser que nous avons adoré notre expérience et nous avons aimé vous rencontrer et discuter avec vous. Une chose est certaine, c’est que vous êtes des gens merveilleux. Merci de votre appui et de votre enthousiasme continuel. On vous aime!

Mais là, ça ne finit pas comme ça!!! Vous voulez vous procurez une tonne de vêtements SOAP avant que cela ne disparaisse à jamais?! On fait une Grande Vente de Fermeture, voici les détails:

Samedi 30 et dimanche 31 juillet
De midi à 18h
À notre atelier: 5570 Cartier (coin Masson)
Local B02
Montréal

Des prix ridiculement bas!!! La collection Nevada à partir de 20$! Et même des créations destinées à la collection d’Automne prochain vendues à des mini prix!! Collections antécédentes à partir de 5$!On doit vraiment ce débarrasser de tout! Bon j’arrête…je crois que vous avez compris :)

Pour les designers et couturières, restez alerte et consultez régulièrement notre page Facebook car il y aura aussi des trucs le fun pour vous comme des lots de tissus, des machines, etc.

Pour ce qui est de la suite, nous vous tiendrons au courant car Sophie et Pascale existent toujours!

Je vous balance des photos de la collection In The Navy, que j’espère retrouver à la vente.

Et Dom Lebo qui trippe ben raide sur SOAP…

On ne peut que souhaiter la meilleure des chances à ces deux jeunes designers de talent.

Un commentaire

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos