BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Chantal Archambault : dévoilement de sa collection de bijoux et vêtements

Stéphanie Chicoine
14 février 2012

En ce jour de la St-Valentin, j’ai cru bon de faire ma déclaration d’amour à Chantal Archambault. Inquiète-toi pas mon chum adoré, je ne te quitte pas pour cette artiste à la chevelure de feu et à la voix chaleureuse. Par contre, je suis littéralement tombée en amour avec son album La romance des couteaux et ce sentiment se poursuit avec l’apparition de la Collection Chantal Archambault.

La collection n’est pas très étoffée pour l’instant mais comprend de jolis vêtements et bijoux qui sauront charmer ses admirateurs.

J’adore la camisole, signée Sarah Marcotte-Boislard, artiste que l’équipe du Bang Bang affectionne énormément.

Et moi qui trippe à fond sur les boucles d’oreilles un peu funky, j’adore les modèles de type ‘hameçon de pêche’, signées Ann-Julie Charbonneau. Puisque les boucles d’oreilles sont uniques et délicates, elles seront en vente uniquement lors des spectacles.

Je vous laisse avec la vidéo pour la pièce Panache. Wow, que je suis jalouse du talent infini de cette femme. Miss Archambault sera au Quai des Brumes dimanche le 19 février dans le cadre de la série Déplogue, ainsi qu’au Cégep du Vieux-Montréal le 29 mars. Pour plus de détails, visitez son site Web!

Pas encore de commentaire.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos