BangBang : bangbangblog.com

S.T.Y.L.E.S.

Cupcake Camp : se goinfrer pour une bonne cause

Stéphanie Chicoine
29 février 2012

Les cupcakes sont très tendances depuis quelques années. De petites boutiques firent leur apparition (Petits Gâteaux, Les Glaceurs, Itsi Bitsi), des filles se sont mises la main à la pâte pour en faire une entreprise lucrative (Petit Robot, Le rêve de Cassette) et ces délices sucrés sont intégrés dans une panoplie d’événements spéciaux.

La 3e édition du Cupcake Camp Montréal se tiendra le dimanche 4 mars de 13h à 17h. Il y a un réel engouement pour cet événement. Ce camp d’entraînement vise à mobiliser toutes les ressources nécessaires, soit les pâtissiers et la communauté, et finalement, rassasier les amateurs de cupcakes.

Photo des pâtissiers partenaires

Les fonds recueillis serviront à aider les organismes Jeunesse J’écoute et La Tablée des Chefs.

Comment pouvez-vous participer à cet événement? Facile. Vous pouvez visiter le site de Cupcake Camp 2012 pour vous procurer des billets. Un billet vous donne droit à six cupcakes et un breuvage.

L’événement aura lieu au Centre des sciences de l’UQAM. Je vous suggère d’arriver tôt car selon les photos de leur page Facebook, je prédis une énorme file d’attente!

La cerise sur le sundae (ou le glaçage sur le cupcake) est la présence de Bob Le Chef et McGilles qui agiront à titre d’animateurs et juges de la compétition.

Bob Le Chef et McGilles, juges et animateurs du Cupcake Camp

À date, la création et le don de 4500 cupcakes ont été confirmés par l’équipe de l’événement. C’est donc un rendez-vous gourmand à ne pas manquer!

Pas encore de commentaire.

S.T.Y.L.E.S.

Stéphanie Chicoine

Un blog utilisant bangbangblog.com

À propos